lundi 1 mai 2017

❀ C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #21 ❀



Un petit bilan de mes lectures mensuelles,
un aperçu de mes futures lectures...
N'hésitez pas à partager les vôtres! 
 
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄ 
Elle(s) de Cécile de Rosa ✯✯✯
Vagabonds 2 de Julien  Valat ✯✯✯✯
Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg ✯✯✯✯✯
Marked men 5 et 6 de Jay Crownover ✯✯✯✯
Grimm Legacy 3 de Polly Shulman ✯✯✯✯
Caraval de Stephanie Garber ✯✯✯✯
Off campus de Elle Kennedy ✯✯✯✰
 ┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Archibald Ploom
La première fois que j'ai été deux


Et si j'ai le temps
Clash de Jay Crownover
Ne retournez jamais chez une fille du passé de Nathalie Stragier
Thoughless 4 et 5 de S.C. Stephens

Et vous, qu'avez-vous lu? 
Réactions :

20 commentaires:

  1. Eh bien, c'est tout de même un beau petit mois, je te souhaite un mois de mai tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  2. Super bilan j'ai commencé marked men tome 1 mais j'accroche pas trop

    RépondreSupprimer
  3. Je dois également lire le mois prochain : La première fois que j'ai été deux.
    Très beau bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lirai le ton avis sur ce livre avec plaisir!

      Supprimer
  4. Beau bilan, et j'ai hâte d'avoir ton avis sur "La première fois que j'ai été deux" !

    RépondreSupprimer
  5. Un bon bilan ! Je te souhaite de belles lectures pour mai.

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe bilan, je ne connaissais pas du tout les livres. Pour ma part j'en suis à 5 livres lus ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer
  7. Un joli mois. Bon mois de mai, nous aurons une lecture en commun sur mai lol.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon mois de mai ! J'espère que tu aimeras "Ne retournez jamais chez une fille du passé" autant que moi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi =) Bon mois de mai à toi aussi!

      Supprimer
  9. un beau bilan!!
    et des lectures qui se rapprochent des miennes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que ton mois d'avril a été aussi plaisant que le mien!

      Supprimer