mercredi 8 mars 2017

Vos lectures #166: Ca va être ta fête de Cécile Delacroix

Un livre de 40 courtes nouvelles de la vie de famille, de couples, de femmes célibataires, 40 chroniques de la vie extraordinaire de femmes ordinaires
  Une plongée dans la vie de femmes, en proie aux aléas de la vie, qui font souvent montre de beaucoup d’imagination pour en sortir.


Ce livre est lu en partenariat avec Publishroom et vous pouvez le retrouver ici!


Note:
✯✯✯









Mon avis:
  Très courtes, environ 2 pages chacune, ces nouvelles m'ont passé par une sacrée palette d'émotions! En fait, ce sont plutôt des tranches de vie, des petits moments que vivent ces femmes et il faut bien reconnaître que toutes les chutes m'ont soufflée!
  Tantôt drôles, piquantes, cruelles, tristes, toutes parlent des femmes, qu'elles soient actrices de ce moment ou victimes!
Réactions :

4 commentaires:

  1. Ce qui me fait un peu peur c'est que tu dises qu'elles ne font que 2 pages chacune. J'ai bien peur que ce soit un peu court et que je ne sois pas rassasié. Sinon ça m'a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon tour car je suis pas trop nouvelle
    Books-story

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ça pourrait vraiment me plaire, je note !

    RépondreSupprimer
  4. 2 pages par nouvelles, cela me semble peu. Je passe mon tour :)

    RépondreSupprimer