vendredi 31 mars 2017

❀ C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #20 ❀



Un petit bilan de mes lectures mensuelles,
un aperçu de mes futures lectures...
N'hésitez pas à partager les vôtres! 
 
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄ 
Ca va être ta fête de Cécile Delacroix ✯✯✯
Elements 2 de Brittainy C. Cherry ✯✯✯✯✯
Les McGregor 1 à 3 de Karina Halle ✯✯✯✰
Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole ✯✯✯✯✯
Le magasin des suicides de Jean Teulé ✯✯✯✯
Grimm legacy 1 et 2 de Polly Shulman (chronique à venir)
 ┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
Elle(s) de Cécile de Rosa

En partenariat avec Julien Valat
Vagabonds 2

Avec la super auteure Hélène Louise
Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg

 Pour mon Club Lecture avec mes copines chéries M. et B. et avec la géniale blogueuse 
Les Chroniques de la Fraise
Marked men 5 de Jay Crownover

Et si j'ai le temps
Caraval de Stephanie Garber


Et vous, qu'avez-vous lu? 
Réactions :

4 commentaires:

  1. Beau bilan, je te souhaite de même pour avril voire mieux ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau petit bilan, je te souhaite encore meilleur pour avril !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan, j'espère que le mois d'avril te sera favorable :)

    RépondreSupprimer
  4. En voilà un beau bilan :D
    Bon mois d'avril =)

    RépondreSupprimer