lundi 20 février 2017

Vos lectures #162: Madi un conte de faites de Carol L. Bing

Madi, un conte de faits par Madi A DitÀ 26 ans, Madi cherche encore l'amour de sa vie, a des copines bourrées d'humour, un job qu'elle déteste et une coloc' qu'elle rêve d'étouffer la nuit.
Tout bascule le jour où, suite à un accident de vélo, elle rencontre Paul. Paul, l'homme charmant et marié, qui souhaite lui présenter son ami Rick. Au fil des semaines, force est de reconnaître que les deux la font chavirer. Un choix devra alors être fait, non sans conséquences, qui démontrera que l'échec n'est pas une fatalité, mais qu'il cache souvent de belles opportunités.

Ce livre est lu en partenariat avec Publishroom. Pour le retrouver, c'est ici!




  Note
✯✯✯




Mon avis:
 Voila une chick-lit rafraichissante et rapide à lire. Madi est une jeune femme indépendante, sûre des ses choix mais à la recherche du grand amour. C'est avec beaucoup d'humour et de malice qu'elle raconte ses amies, leurs relations tumultueuses, les hauts et les bas de la vie. 
  Puis vient le moment charnière d'une vie. Avec délicatesse, l'auteure quitte le ton léger pour parler avec beaucoup de pudeur de sujets terribles qui peuvent toucher toutes les femmes. 
  J'ai passé un excellent moment avec Madi et vraiment, j'espère qu'il y aura une suite parce que c'est un personnage très attachant
Réactions :

6 commentaires:

  1. Oh, ça a l'air d'être agréable, donc je note !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je pense que j'apprécierai ce livre, je le note aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte ! Ça a l'air chouette à lire !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un livre qui me parait très sympa à lire. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  5. oooh!!! il me tente bien celui la!!
    pourtant, la couverture me rebute je l'avoue!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette critique. En effet il paraît que je suis attachiante en plus d'être un peu fofolle. Alors pour la suite on verra ;) Madi

    RépondreSupprimer