mardi 28 février 2017

❀ C'est la fin du mois, qu'avez vous lu? #19 ❀



Un petit bilan de mes lectures mensuelles,
un aperçu de mes futures lectures...
N'hésitez pas à partager les vôtres!
 
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄ 
 
L'esquinte de Edwige Decoux-Lefoul ✯✯✯
Madi un conte de faits de Carol L. Bing ✯✯✯
Marked men 4 de Jay Crownover ✯✯✯✯
Room Hate de Penelope Ward ✯✯✯✯
Enchantement 2 de Evelyne Contant ✯✯✯✯
Lady Helen 1 de Alison Goodman ✯✯✯
Dark romance de Penelope Douglas ✯✯✯✯✯
 
 ┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
Ca va être ta fête de Cécile Delacroix

 Pour mon Club Lecture avec mes copines chéries M. et B.
 Elements 2 de Brittainy C. Cherry

Et si j'ai le temps
Les McGregors 1 à 3 de Karina Halle
Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole
Le magasin des suicides de Jean Teulé



Et vous, qu'avez-vous lu? 

Réactions :

11 commentaires:

  1. un bilan plutot pas mal!
    mais je n'en connais aucun!! on n'a pas les meme gouts en matiere de lecture...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas trop à me visualiser tes lectures vu que les photos ne sont pas publier. Quoi qu'il en soit, moi, je trouve que c'est un chouette bilan et je te souhaite la même chose voire mieux pour ce nouveau mois.

    RépondreSupprimer
  3. Super bilan !! 5 romans, 3 albums, 1 BD, deux recueils (1 nouvelles et 1 poésie) et une étude historique pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  4. Un plutôt beau bilan, je te souhaite tout aussi bon en mars !

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan, je ne sais plus si j'ai lu 5 ou 6 romans ce mois-ci, je ne calcule plus, ça me mettait la pression :p surtout qu'avant je lisais facilement le double donc j'ai abandonné les bilans ^^

    RépondreSupprimer
  6. pas mal ton mois lecture!!! je n'en connais aucun

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu The Fire ce matin (Element tome 2) et c'est ma lecture de ce soir !Je te souhaite un bon mois de mars

    RépondreSupprimer
  8. Avec Ophélie, nous avons publié une vingtaine d'avis. J'ai eu plusieurs coup de cœur !

    RépondreSupprimer