mardi 31 janvier 2017

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #18

Voici le bilan de janvier! 
Pas très fourni, mais j'ai mis toutes chances de mon côté
 pour février en favorisant des romances.
A noter: dorénavant, mes lectures seront notées
✯✯
✯✯✯
✯✯✯✯
✯✯✯✯✯
 
C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Harry Potter et l'enfant maudit de Jack Thorne ✯✯
Phobos 3 de Victor Dixen  ✯✯✯✯
Pucked 4 de Helena Hunting ✯✯✯✯


 Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
L'esquinte de Edwige Decoux-Lefoul
Madi un conte de faits de Carol L. Bing

Pour mon Club Lecture avec mes copines chéries M. et B.
(et si Amazon me les envoie à temps)
Marked men 4 de Jay Crownover
Room Hate de Penelope Ward

Et si j'ai le temps
Surrender 1 de Melody Anne
Enchantement 2 de Evelyne Contant
Lady Helen 1 de Alison Goodman



Et vous, qu'avez-vous lu? 
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire