mardi 29 novembre 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #17

J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Impayables de Marc Bonnet
L'autre destinée de Claude Marquis
Rien n'est acquis de Sandrine Rodrigues
Le cerbère enchaîné de Renaud Crepel
Sinder de Jane Devraux

 Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
La vie en face...Ne vous déplaise de Anne Dejardin
Les aventures fantastiques du Prince Jérémie de Bruno Houin

En partenariat avec Julien Valat
Vagabonds

En partenariat avec Hélène Louise
Le choix d'Horace

En lecture commune avec mes copines:
Ten tiny breaths tome 1de K.A. Tucker

Et si j'ai le temps 
Driven de K. Bromberg
Reste de Riley Hart


Et vous, qu'avez-vous lu? 
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire