mercredi 2 novembre 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #16

J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Des vie à l'envers de Claude Marais
Hep taxi! de Armand Valenzi
Galénor tome 1 de Audrey Verrault
 Neon Dreams tomes 1 à 3 de Casey Quinn
Be mine de N.C. Bastian
Leo de Mia Sheridan

 Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
Impayables de Marc Bonnet
L'autre destinée de Claude Marquis
Rien n'est acquis de Sandrine Rodrigues

En partenariat avec Renaud Crepel
Le cerbère enchaîné

En lecture commune avec mes copines:
Sinder de Jane Devraux

Et si j'ai le temps 
Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 3 de Ransom Riggs
Leo's chance de Mia Sheridan
La dernière étoile de Rick Yancey


Et vous, qu'avez-vous lu? 
Réactions :

10 commentaires:

  1. Ce mois ci j'ai lu :
    - Krondor : La Trahison de Raymond Feist
    - Thongor Tome 1 de Lin Carter
    - Fragile Things de Neil Gaiman

    Pour le mois à venir, je ne sais pas encore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un joli mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour novembre !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan, j'espère que novembre sera de même!!

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan et de belles lectures de prévues.

    RépondreSupprimer
  5. On a aucune lecture en commun :D Pour les enfants particuliers, je vais commencer le tome 2 quand j'aurai un moment !

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan et sacré mois en perspective. Je te souhaite un bon mois et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau ce bilan !
    J'ai aimé Leo's chance encore plus que Leo ! Je t'en souhaite alors une belle lecture si tu lui trouves un moment.
    Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  8. Joli bilan et belles perspectives de lecture à venir ! ;)
    Je te souhaite un bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer