lundi 3 octobre 2016

Mes coups de coeur du mois de septembre #15

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

"Ce mois-ci pas de blog ni de compte instagram coup de cœur.
Malgré Londres et le Festival New Romance
j'ai eu pas de choses à régler et gérer
et ça n'a pas été simple. Ça ne l'est pas encore d'ailleurs
mais on y travaille.
J'espère compléter toutes les rubriques pour octobre!"
Mon blog coup de cœur:



Mon livre coup de cœur:
Couverture de Come Back to Me, Tome 1 : Come Back to Me

Une histoire vraiment touchante!

Mon compte instagram coup de cœur:


Ma photo coup de cœur:
J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie pour
LONDRES 


La cerise sur le gâteau:

Il y a eu un week-end merveilleux avec
mes 2 copines à Bandol.
Nous avons pu profiter du Festival New Romance
et faire dédicacer nos livres!
Et surtout, on a vraiment, vraiment bien rigolé!

Réactions :

8 commentaires:

  1. Ah la classe pour Bandol, j'aurai adoré y être ! Tu vas nous en faire un compte-rendu ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui Come back to me est génial.

    RépondreSupprimer
  3. Bandol ! Londres ! Mais quel mois.
    J'aimerai bien lire Come back to me

    RépondreSupprimer
  4. Je note pour ton livre coup de coeur et Bandol, alala quelle chance ;)

    RépondreSupprimer
  5. Come back to me me donne trop envie ! J'espère le lire avant la fin de l'année :)

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies5 octobre 2016 à 17:40

    Je n'ai pas lu ce livre mais il a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite tout plein de coup de cœur pour octobre.

    RépondreSupprimer