vendredi 30 septembre 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #15

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 
Confess de Colleen Hoover
La 5ème vague 1 et 2 de Rick Yancey
Come back to me de Mila Gray
Pucked tome 3 de Helena Hunting
Thoughless tome 3 de S.C. Stephens
Blackcreek tome 1 de Riley Hart

 Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
Des vie à l'envers de Claude Marais
Hep taxi! de Armand Valenzi

En partenariat avec Audrey Verrault
Galénor tome 1

Et si j'ai le temps 
Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 3 de Ransom Riggs
Neon Dreams tome 1 à 3 de Casey Quinn
Les gardiens de Ga'hoole tome2 de Kathryn Lasky


Et vous, qu'avez-vous lu? 
Réactions :

9 commentaires:

  1. Pas mal, moi je n'ai lu que 4 livres dont un abandon et deux livres jeunesse.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Joli petit mois, je te souhaite tout aussi bon en octobre !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan ! Je ne sais pas encore ce que je vais lire pour ce mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan !! Je te souhaite la même chose pour ce nouveau mois voire mieux !!

    RépondreSupprimer
  5. la 5eme vague me fait de l'oeil...
    bon mois d'octobre a toi!!

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan ;)
    Pour ma part, trois livres lus seulement. J'ai du mal à me concentrer en ce moment !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer