lundi 1 août 2016

Mes coups de coeur de juillet #13

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:
https://vampiloufaitsoncinma.wordpress.com/
Pour connaître TOUT ce qu'il y a au cinéma.
Voilà un chouette blog sacrément complet avec des RDV réguliers!
Cliquez sur l'image pour allez voir ce que Vampilou vous conseille!

Mon livre coup de cœur:
Couverture de Tu comprendras quand tu seras plus grande
Du rire, des larmes...
Un vrai moment de bonheur, un énorme coup de coeur!


Mon compte instagram coup de cœur:
Pour les fans de Harry Potter 
@pottermore

Ma photo coup de cœur:
J'ai reçu mon tout premier swap!


La cerise sur le gâteau:
J'ai présenté mes deux amies qui lisent les même choses que moi 
mais qui ne se connaissaient pas.
Du coup, nous avons eu notre première soirée Filles New Romance!
Beaucoup de rires et  déjà une autre autre réunion de prévue!
Réactions :

9 commentaires:

  1. Le Grimaldi est dans ma Pal. Le voir en coup me dit de ne pas trops tarder à le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh merci ma belle, je suis tellement touchée, je n'ai pas de mot <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore la soiree entre filles!!
    et les swaps, j'aime aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alalala tu comprendras quand tu seras plus grande a aussi été un énorme coup de coeur pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne <3 J'aime ce genre de rubrique

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton principe et je comprends tes coups de coeur ! :D

    RépondreSupprimer
  7. c'est sympa, après il faut en avoir tous les mois des coups de coeur !!

    RépondreSupprimer