jeudi 1 septembre 2016

Mes coups de coeur d'août #14

0'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:
https://bettierosebooks.wordpress.com/
Le blog de Bettie Rose!
Un blog particulièrement soigné et beau avec des avis très intéressants!

Mon livre coup de cœur:
Couverture de Elements, Tome 1 : The Air He Breathes
Encore un livre bouleversant! Merci Hugo Romance!


Mon compte instagram coup de cœur:
@lecturesbyjuliette
Cette blogueuse littéraire n'a que 14 ans mais déjà un talent certain 
pour mettre joliment en avant ses livres

Ma photo coup de cœur:
Ma grande a eu 11 ans 
et elle a préféré des glaces plutôt qu'un gâteau :D


La cerise sur le gâteau:
Deuxième réunion avec les copines avec en lecture commune
The air he breathes...
On est toutes les 3 dingues de Tristan!
Réactions :

11 commentaires:

  1. Je partage entièrement ton blog coup de coeur ma belle ! Quant au roman, je vais bientôt le lire également :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu ce livre, mais il me tente bien xD

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord pour le blog :D

    RépondreSupprimer
  4. Pas un coup avec Tristan mais l'histoire est vraiment belle !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous avons fait partager tes coups de cœur !

    RépondreSupprimer
  6. bon, je ne connais pas ce livre, ni ce blog..
    je vais devoir les découvrir très vite alors!
    merci!

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur partagé ❤️❤️ Je suis diiiiiiigue de Tristan 😍😍 et du reste de tes activités coup de coeur du mois d'août

    RépondreSupprimer
  8. Tiens je viens de faire un petit tag par ici :)
    http://chroniqueslivresques.eklablog.com/tag-tu-me-tagues-je-te-tague-a126848954

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais je suis hyper touchée <3 Merci
    Et je partage largement ton avis pour The air he breathes, c'est un livre sublime.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont superbes, je note quelques uns de tes coups de coeur !

    RépondreSupprimer