mercredi 31 août 2016

C'est la fin du mois, qu'avez vous lu? #14

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Croque-Notes de Jacques Lévêque
A chacun sa croix de Philippe Gitton
Le poids des régimes de Sophie Deram
La ménagerie de Sarah Bernhardt de Jean-Luc Komada
 Insatiable de S.C. Stephens
Eternels 5 et 6 de Alyson Noël
La pierre de lune de Evelyne Contant
The air he breathes de Brittany C. Cherry
Les gardiens de Ga'Hoole 1 de Kathryn Lasky  
Jeux insolents de Emma M.Green
Jeux interdits de Emma M.Green

 Et le mois prochain, que lirez-vous?

Intrépide de S.C. Stephens
Confess de Colleen Hoover
La 5ème vague 1 et 2 de Rick Yancey
 Les gardiens de Ga'hoole 2 de Kathryn Lasky
Ne retournez jamais chez une fille du futur de Nathalie Stragier

 Et vous, qu'avez-vous lu? 


Réactions :

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli bilan ! Bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. l'innocence des bourreaux de barbara abel ; tout pour plaire de ingrid desjours ; landon de anna todd ; movie star tome 1 de alex cartier ; jessie de stephen king et movie star tome 2 de alex cartier cela nous fait 6 pour ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bilan ma belle ! Je te souhaite tout aussi bien en septembre :-D

    RépondreSupprimer
  4. très beau bilan, bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer