mardi 26 juillet 2016

Vos lectures #131: Et si ma vie = mes rêves de Sabine Chave

Couverture de Et si ma vie = mes rêves   C'est l'histoire de Jade, Océane ou encore Fauve...ou peut être la vôtre, la mienne. Chacune n'est qu'un moment dans une vie ou un espace temps plus long. Ces histoires peuvent être celle de chacun ou une en particulier... des moments de vie d'hommes et de femmes, qui nous livrent comment se réaliser. Avec tendresse, bienveillance et humour, l'essentiel y est abordé et les solutions exposées... A vous de lire, d'entendre ou pas ce qui est à l'œuvre chez vous en consultant ces pages

 Ce livre a été lu dans le cadre de mon partenariat avec Publishroom, maison d'auto-édition. Vous pouvez retrouver cette histoire sur cette page, ici!





Mon avis:
   Ce court livre d'une cinquantaine de page est composé d'anecdotes sur des patients que l'auteure à rencontré au cours de thérapie. Tantôt avec des métaphores que j'ai eu parfois du mal à saisir, tantôt avec des histoires plus claires, elle nous parlent de personnes en quête de soi et du bonheur. Pour y accéder, elle va leur donner des clés et les laisser agir eux-mêmes.
  Je dois dire que je n'ai pas l'habitude de lire des livres sur le développement personnel, mais je reste ouverte. Et si celui-ci ne m'a rien apporté, il pourra certainement aider des gens qui se cherchent et qui ne sont pas totalement satisfait dans la voix qu'ils ont choisis. 
Réactions :

3 commentaires:

  1. Je le note, j'adore les livres sur ce sujet alors je pense que j'aimerais ! :) Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Ça peut être très intéressant, alors merci beaucoup pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Pas tentée plus que cela mais l'idée est bonne :)

    RépondreSupprimer