mercredi 20 juillet 2016

Vos lectures #128:Essaie-moi de Flore Job

Couverture de Essaie-moi : Peut-elle lui faire confiance ? Tome 1Un monde les sépare, pourtant, leur rencontre est comme une évidence...
À 26 ans, Samantha, a décidé de faire une croix sur sa vie amoureuse pour se consacrer à son jeune fils, qu’elle élève seule. Mais lorsqu’au cours d’une soirée elle croise la route d’Enzo, elle ne peut résister à son charme. S’il semble lui aussi totalement fasciné par elle, Samantha se questionne tout de même. Qu’est-ce qu’un footballeur professionnel, richissime et tout juste âgé de 23 ans pourrait bien lui trouver à elle, la jeune maman esthéticienne, qui se bat chaque jour pour joindre les deux bouts ?

  
Ce livre a été lu dans le cadre de mon partenariat avec Publishroom, maison d'auto-édition. Vous pouvez retrouver cette histoire sur cette page, ici!



Mon avis:
  Samantha est une jeune femme sympathique et dynamique qui élève seule son garçon. Elle rencontre de grosse difficultés financières, pourtant elle refuse de l'aide, ce qui est tout à son honneur! Grâce  sa meilleure amie, elle va rencontrer un jeune homme qui va lui plaire. Si certaines de ses réticences sont cohérentes, j'avoue que le fait qu'elle soit perturbée par ce qu'elle est un peu plus âgée que lui m'a paru un peu ridicule. 
  Enzo lui est un grand charmeur, très doux et attachant. Il sait ce qu'il veut et va se battre pour conquérir Samantha.
  Si l'histoire en elle-même n'est pas si originale, j'ai tout de même envie de savoir si la jeune femme va accepter la proposition de son footballeur. Parce qu'honnêtement, je ne vois aucune raison de refuser!
Réactions :

9 commentaires:

  1. C'est vrai que la différence d'âge n'est pas très flagrante !
    ça doit être une petite romance sans prétention sympa à lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa à lire pour l'été, alors merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les vacances, ce livre doit être sympa à lire !

    RépondreSupprimer
  4. Une petite romance qui devrait me palire, je note.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le résumé, je pense que c'est un roman qui pourrait me plaire!

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies21 juillet 2016 à 16:21

    J'aime beaucoup la couverture et le résumé, c'est possible qu'il me plaise !

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi, il semble agréable à lire :) xoxo

    RépondreSupprimer