jeudi 28 juillet 2016

Swap #1 Sophie La biblio de Sophie

Enfin, je partage avec vous mon tout premier swap avec la jolie marseillaise Sophie du blog 
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle m'a drôlement gâtée!
Allez, trêve de blabla, voici les photos!

 Déjà le paquet, plutôt impressionnant


Et dès l'ouverture, de jolies couleurs douces,
une délicieuse odeur en bonus!


Je découvre donc le petit mot et le guide =)


Et c'est parti pour les surprises!
 De délicates citations, de beaux coloriages en perspectives...



Une crème pour les mains qui sent trooooop bon, 
de jolies boucles d'oreilles
et une magnifique bougie qui orne ma bibliothèque!


De quoi prendre plein de notes, 
et toujours des couleurs si jolies!


Et enfin, 2 livres choisis dans ma wishlist
 
Avec en plus le DVD pour admirer le beau Mario Casas!


Encore merci Sophie,
Tout était fabuleux!!!

Pour découvrir ce que je lui ai envoyé, c'est de ce côté!


Réactions :

9 commentaires:

  1. Je vois que toi aussi tu as été super gâtée, ça fait plaisir à voir les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou j'adore les carnets !! <3 vous vous êtes bien gâtées les filles, c'est super :)

    RépondreSupprimer
  3. whouaaaa trop cool que de jolies choses!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooore les swaps!! j'en fais très souvent!!!
    très réussi celui ci!

    RépondreSupprimer
  5. oh tu as été gâtée !!! Il y a longtemps que je n'ai pas fait un swap !!!

    RépondreSupprimer
  6. très joli swap avec de belles couleurs. J'adore en faire

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis cadeaux tout ça. J'aime beaucoup regarder les swaps parce que ça donne de très bonnes idées quant à ce que l'on peut offrir à ses proches. Je vais aller voir celui de Sophie.

    RépondreSupprimer
  8. Avec grand plaisir <3 Ravie qu'il t'ai plu ! (Mon com' n'a pas fonctionné hier grr)

    RépondreSupprimer