vendredi 1 juillet 2016

Mes coups de coeur de juin #12

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:
http://melineadison.wix.com/mellysbook
Le blog de Melly, très sympa avec l'avis de ses enfants parfois!


Mon livre coup de cœur:
Couverture de Step Brother
Les deux héros m'ont beaucoup émue 
j'ai dévoré ce livre en une journée!

 
Mon compte instagram coup de cœur:
@lagazettedesreveries
J'aime beaucoup les "mises en scènes" pour photographier ses lectures!



Ma photo coup de cœur:
J'ai pu aller sélectionner des livres 
pour qu'ils soient prêtés à la bibliothèque de mon village!


La cerise sur le gâteau:
J'ai eu plein de livres pour mon anniversaire et j'ai découvert
une nouvelle copine pour partager mes lectures
New Romance!
Réactions :

16 commentaires:

  1. Je suis vraiment fan de cette petite rubrique !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère le découvrir ce livre :)

    RépondreSupprimer
  3. Géniaux ces coups de coeur :) il faut vraiment que je lise step brother !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout tout ca!!! le livre n'est pas mon genre....je n'ai pas instagram... et le blog, j'irai faire un tour!!
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette rubrique et encore plus sympa de découvrir un livre que je ne connaissais pas du tout! Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Sympathique ces coups de coeur, l'idée est intéressante... j'ai pas mal entendu parler de Step brother, donc pourquoi pas... bien que je n'ai pas encore cherché à savoir de quoi ça parle...

    RépondreSupprimer
  7. Oh, merci beaucoup ! Je suis agréablement surprise de me découvrir dans ton coup de cœur de juin ! Merci beaucoup !

    J'aime également beaucoup ton blog qui est dans ma barre de favoris =)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu aucun de tes coups de coeur. Mais j'en ai noté certains. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette rubrique Coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce petit rendez-vous vraiment très frais!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré Step brocher que j'ai également dévoré en un jour.
    J'ai hâte de connaître tes prochains coups de cœurs

    RépondreSupprimer