mercredi 27 juillet 2016

Le challenge de l'été des Pirates 2016

logo challenge été
 Tout d'abord donc, je dois choisir les thèmes!
Futuriste
Imaginaire
Contemporain

Et pour chaque thème, je lirai 3 livres!

Je suis donc au niveau
Gabier, niveau confirmé

Voici ma sélection:

Futuriste:
Ne retournez jamais chez une fille du passé de Nathalie Stragier

Imaginaire:
Eternels 5 et 6 de Alyson Noël
La pierre de lune de Evelyne Contant

Contemporain:
The air he breathes de Brittany C. Cherry
Confess de Colleen Hoover
Insatiable de S.C. Stephens

Pour ce qui est des bonus, je choisis:

Un livre avec un animal:
Les gardiens de Ga'Hoole 1 de Kathryn Lasky  

Un livre avec un mort:
A chacun sa croix de Philippe Giton

Un livre avec un riche:
 Croque-Notes de Jacques Lévêque

Un livre qui se passe en France:
La ménagerie de Sarah Bernhart de Jean-Luc Komada    

 
Réactions :

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle réussite ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les challenges mais je m'y tiens jamais :(
    je te souhaite de réussir ton challenge en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ce challenge, mais il a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore les challenge!!!
    mais bon, j'en fait déjà suffisamment, je ne peux pas en rajouter sinon, je vais m'y perdre! mais celui la est super!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le challenge ! Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air chouette ce challenge, alors, je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer