dimanche 31 juillet 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #13

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Essaie-moi de Flore Job 
 Irréversible, ma vie, un combat de Emmanuel Siaux  
Commençons par l’éternité de Camille Revlann
Et si ma vie = mon rêve de Sabine Chave
Indécise de S.C. Stephens
Northanger Abbey de Jane Austen
Eternels 4 de Alyson Noël
Tara et Cal de Sophie Audoin-Mamikonian
Riders 3 de Lorelei James
Black lies de Alessandra Torre 

 Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
Croque-Notes de Jacques Lévêque
A chacun sa croix de Philippe Giton
Le poids des régimes de Sophie Deram
La ménagerie de Sarah Bernhart de Jean-Luc Komada

Et si j'ai le temps
  Insatiable de S.C. Stephens
Eternels 5 et 6 de Alyson Noël
La pierre de lune de Evelyne Contant
The air he breathes de Brittany C. Cherry
Les gardiens de Ga'Hoole 1 de Kathryn Lasky  


 Et vous, qu'avez-vous lu? 

Réactions :

11 commentaires:

  1. Très joli mois pour toi, alors je te souhaite un mois d'août tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  2. beau bilan!!
    moi aussi, contente de mon bilan du mois, de belles decouvertes, des deceptions... mais bon mois de juillet!

    RépondreSupprimer
  3. Un bon mois de juillet ! Je te souhaite de très belles lecture pour août !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan ! Je te souhaite un magnifique mois d'août et de merveilleuses lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien lu ! :D
    Et encore de jolies lectures en perspective on dirait !

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan, je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois-ci :).

    RépondreSupprimer
  7. Wow ça en fait des livres !! Sacré bilan :)

    RépondreSupprimer
  8. Wahou sacré bilan ! J'espère que tu pourras lire autant en août :D

    RépondreSupprimer