mercredi 1 juin 2016

Mes coups de coeur de mai #11

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:
http://editionsdelachimere.eklablog.com/
J'adore cette auteure, et sur son très joli blog, 
vous trouverez plein d'infos sur ses romans!


Mon livre coup de cœur:
Il y en a eu 2:
Le tome 3 de Marked Men et Archer's voice
Rome et Archer m'ont énormément touchée!


 
Mon compte instagram coup de cœur:
Oups! Ce mois-ci je n'en ai pas :/



Ma photo coup de cœur:
Les autographes de 
Sophie Audoin-Mamikonian sur:
La fille de Belle pour ma fille
Tara et Cal pour moi!


La cerise sur le gâteau:
J'ai pu donc pu assister à mon tout premier salon du livre
à Montpellier et c'était génial même si je n'ai vu qu'un seul auteur! 
J'avais une petite fille récalcitrante ^_^
Réactions :

18 commentaires:

  1. Deux très beaux coups de coeur livresques !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je trouve l'idée sympathique... Je ne suis pas sûr de trouver toujours un coup de coeur à partager mais pourquoi pas... uand j'aurais repris une meilleure activité de mon blog, je tenterai peut-être de le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le feras oui, c'est sympa à partager!

      Supprimer
  3. Archer's voice n'a pas été un coup de coeur pour moi, mais sympa quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'un autre a dû te faire chavirer :p

      Supprimer
  4. C'est très sympas ce rendez-vous ! Merci de partager tes coups de cœur avec nous. Bon mois de Juin.

    RépondreSupprimer
  5. Je commence le tome 3 de Marked Men aujourd’hui , j'espère autant apprécié que toi. J'ai adoré Archer's Voice.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui Archer est terriblement touchant <3
    J'ai pas encore lu Rome ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je vais bientôt lire Archer's voice !!! J'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé! Je suis sûre que tu ne seras pas déçue!

      Supprimer
  8. C'est chouette que tu aies pu vivre l'expérience d'un salon du livre
    J'ai vécu mon premier également cette année avec celui de Paris, et même si c'est épuisant, j'ai aimé pouvoir voir et parler aux auteurs.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis très heureuse même si je n'ai vu qu'une auteure finalement. Mais en septembre, au Festival New Romance, je pourrai mieux profiter!
      Après celui de Paris, c'est du haut-niveau, je me doute que c'est épuisant ^_^

      Supprimer
  9. De jolis coups de cœur ! Je n'ai pas lu Marked Men et Archer's Voice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment, je te les recommande! Ils sont superbes!

      Supprimer