dimanche 26 juin 2016

Challenge 100% sport des Pirates

https://alabordagedelaculture.com/2016/06/18/le-challenge-100-sport-des-pirates-leuro-pour-les-accros-de-lecture/
 Cliquez donc sur l'image pour aller voir le règlement!

Un nouveau challenge des Pirates! Et je dois dire que celui-ci ne va pas être simple!!!
Alors c'est parti!

Phase des poules:
Milieu de terrain -> 3 livres lu
Riders 1,2,3 et 4 de Lorelei James qui se passent dans l'univers du rodéo


Huitièmes de finale:
L'auteur est originaire de l'un des 24 pays de l'Euro
Northanger Abbey de Jane Austen

Quarts de finale:
L'histoire se passe en France
Commençons par l'éternité de Caroline Revlann

Demi-finale:
L'histoire se passe dans au moins 2 des 24 pays
Tu comprendras quand tu seras grande de Virginie Grimaldi
Finale:
L'histoire se passe dans l'un des deux pays qualifiés
 Essaie-moi de Flore Job
Réactions :

7 commentaires:

  1. Oh super original ce challenge ! J'aime beaucoup, dommage que je sois toujours incapable de m'y tenir ;) Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah, alors là, j'adore carrément ce challenge, super inventif !

    RépondreSupprimer
  3. Original ce challenge ! bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Cool ce challenge ! Ça change un peu des autres.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment sympas ce challenge !

    RépondreSupprimer