jeudi 30 juin 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #12

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Pucked 2 de Helena Hunting
Phobos Origines de Victor Dixen (à venir)
 Et puistoi de Stéphanie Abscheid
L’organisationWong de Guy Adrian

Conflitambigu pour un paradis bleu de Monique Ottaviani
   La vie à tout prix de Linda Sorge
Eternels 3 de Alyson Noël
Step Brother de Penelope Ward
Maybe Someday de Colleen Hoover
Maybe not de Colleen Hoover
Bad 3 de Jay Crownover
Riders 1 et 2 de Lorelei James

Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom

Essaie-moi de Flore Job 
 Irréversible, ma vie, un combat de Emmanuel Siaux  
Commençons par l’éternité de Camille Revlann
Et si ma vie = mon rêve de Sabine Chave

Et si j'ai le temps
Indécise de S.C. Stephens
Northanger Abbey de Jane Austen
Eternels 4 de Alyson Noël
Tara et Cal de Sophie Audoin-Mamikonian
Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi
Riders 3 de Lorelei James
Black lies de Alessandra Torre


Et vous, qu'avez-vous lu?
Réactions :

9 commentaires:

  1. joli bilan et joli programme à venir :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan ma belle, je te souhaite un excellent mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est super sympa ce petit "mensuel" ! :D

    Je te souhaite un excellent mois avec toutes ces belles lectures ! :-D ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hé bé, c'est un beau bilan !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. nous n'avons pas les meme lectures mais beau bilan!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis impressionnée que tu puis-ce prévoir tes lectures par avance. Je suis de celle qui ne sait jamais quoi lire. Je te tire mon chapeau !

    RépondreSupprimer
  7. Beau bilan et un programme bien chargé pour juillet !

    RépondreSupprimer
  8. Joli bilan !
    Bonnes lectures pour juillet !

    RépondreSupprimer