dimanche 1 mai 2016

Mes coups de coeur d'avril #10

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:
https://matoutepetiteculture.wordpress.com/
Le blog de Hélène tout joli et varié!


Mon livre coup de cœur:
Ce mois-ci, impossible de choisir!
Alors voici en photo MES chouchous =)
 
 
Mon compte instagram coup de cœur:
@julietucaphotographe
Une jeune étudiante passionnée par la photographie
Que ce soit son  univers coloré ou celui plus pastel,
elle saura capter votre attention!

Ma photo coup de cœur:
Mon nouveau logo, créé par Abby


La cerise sur le gâteau:
J'ai rajouté une bibliothèque chez moi
 et je me suis éclatée à tout réorganiser!
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire