mardi 31 mai 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #11

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Marked Men 2 et 3 de Jay Corwnover
Phobos 2 de Victor Dixen
Théys de Karine Rolland
Avant que ma mémoire défaille de Pierre Desmet
La tuile...et autres bricoles de Christian Baup
 Mon père ce bébé de Sébastien Tache
Miss Peregrine 2 de Ransom Riggs
Eternels 2 de Alyson Noël
Archer's voice de Mia Sheridan


Et le mois prochain, que lirez-vous?

En lecture commune avec Sophie
Pucked 2 de Helena Hunting

En lecture commune avec Taveera
Phobos Origine de Victor Dixen

En partenariat avec Publishroom
Et puis toi de Stéphanie Abscheid
L’organisation Wong de Guy Adrian
Conflit ambigu pour un paradis bleu de Monique Ottaviani
   La vie à tout prix de Linda Sorge

Et si j'ai le temps
Eternels 3
Step Brother de Penelope Ward
Maybe Someday de Colleen Hoover
Maybe not de Colleen Hoover
Bad 3 de Jay Crownover
Et vous, qu'avez-vous lu?
Réactions :

9 commentaires:

  1. un beau programme en perspective ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Eh, très joli mois pour toi ! Je te souhaite un mois de juin tout aussi bon, mais je n'en doute pas, vu ton programme ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu 13 livres
    En tout cas, tu as fait un très bon mois.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très bon mois de Juin et j'espère que cela sera briller par le soleil et par les belles lectures que tu vas découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Joli programme :) le seul que j'ai lu est Eternelle et j'ai pas du tout accroché à cette saga

    RépondreSupprimer
  6. Joli programmation, bon mois de juin.

    RépondreSupprimer
  7. beau bilan et de belles lectures en perspective!!!!
    bon mois de juin livresque!!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu feras de belles lectures en juin ;)
    Pour ma part, j'ai lu 6 livres en mai, et pour le mois de juin, j'en ai fini un déjà. Pour le reste, ce sera selon le temps que j'ai.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Super bilan ! Les Phobos et Miss Peregrine me tentent beaucoup.
    Dans mon cas, j'ai lu 09 livres. ;)

    RépondreSupprimer