vendredi 1 avril 2016

Mes coups de coeurs de mars #9

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:

http://neferalex.blogspot.fr/
Une blogueuse très sympa avec qui j'ai pas mal de goûts en commun!



Mon livre coup de cœur:
Couverture Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort
J'ai adoré me replonger dans toute cette fabuleuse saga.
Je ne pourrai jamais m'en lasser!


Mon compte instagram coup de cœur:
@realmattdavelewis
Pour le plaisir des yeux, le compte de Neville Londubat =)


Ma photo coup de cœur:
Le sexy Chris Wolstenholme
J'ai eu la chance d'être au premier rang 
pour assister au concert de MUSE
à Paris

La cerise sur le gâteau:
J'ai pu un peu profiter de la famille sur Paris, 
J'ai  rencontré des gens adorables pendant les 10h d'attentes pour le concert!
Et j'ai 2 partenariats de plus:
avec un auteur et avec une chouette blogueuse!


Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire