samedi 30 avril 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #10

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Luxure et gourmandise de Kristeen Small
La fièvre au cœur! de Philippe Arfeuillère
Eruptions de P.M. Lorenz
Marked men 1 de Jay Crownover
Pucked 1 de Helena Hunting
Bad 1 & 2 de Jay Crownover
Les silences de Thalès de Hélène Louise
Eternels 1 de Alyson Noël
Le ventre et l'oreiller de Nicole Bartlaj
Apocalypse bébé de Virginie Despentes
Plaisirs gourmands de Hélène Saint-Hilaire

Et le mois prochain, que lirez-vous?

En lecture commune avec Sophie
Marked Men 2 et 3 de Jay Corwnover

En lecture commune avec Taveera
Phobos 2 de Victor Dixen

En partenariat avec Publishroom
Théys de Karine Rolland
Avant que ma mémoire défaille de Pierre Desmet
La tuile...et autres bricoles de Christian Baup

  En partenariat avec l'auteur Sébastien Tache
Mon père ce bébé

Et si j'ai le temps
Miss Peregrine 2 de Ransom Riggs
Eternels 2 de Alyson Noël
Bad 3 de Jay Crownover
Archer's voice de Mia Sheridan
La vie d'Agnès de Sylvie Anne

Et vous, qu'avez-vous lu?
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire