mardi 1 mars 2016

Mes coups de coeur de février #8

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:
La bibliothèque de Sophie
Un blog très bien fait et une blogueuse vraiment sympa!





Mon livre coup de cœur:
Couverture de Stage Dive, tome 4 : Slow
En fait c'est toute la série qui est un véritable coup de cœur!


Mon compte instagram coup de cœur:
@harrypotter.vids
 Pour plein de petites vidéos de nos films favoris!


Ma photo coup de cœur:
Joyeuse St Valentin <3 div="" style="text-align: center;">

La cerise sur le gâteau:
Ce mois-ci mon chéri a fait exploser ma PAL papier, je ne sais plus où donner de la tête!



Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire