jeudi 31 mars 2016

C'est la fin du mois, qu'avez vous lu? #9

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Couverture de Phobos, Tome 1 : Les Éphémères Couverture de Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort  
  Couverture de La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver Couverture de La Passe-Miroir, Livre 2 : Les Disparus du Clairdelune
Couverture de Liaisons périlleuses au Costa Rica - L'intégrale Couverture de Hell's Eight, Tome 7 : Ace's Wild 
 Couverture de D'amour et de musique Couverture de Et soudain tout change
Couverture de Red Queen, tome 2 : Glass Sword

Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
Couverture de Luxure et gourmandise : En quête du bonheur

En partenariat avec l'auteur P.M Laurenz
Couverture de Eruptions 

En lecture commune avec Sophie
Couverture de Marked Men, tome 1 : Rule

Et si j'ai le temps
Couverture de Pucked, Tome 1 : Hard Boy Couverture de Bad, Tome 1 : Amour Interdit Couverture de Miss Peregrine et les enfants particuliers Couverture de Éternels, Tome 1 : Evermore
     
  Et vous, qu'avez vous lu?



   



  
Réactions :

2 commentaires:

  1. De belles lectures en perspective ! :) Je te conseille vraiment Eternels et Hard Boy. Ils font parti de mes bouquins préférés ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, on a vraiment les mêmes goûts ^_^

      Supprimer