lundi 22 février 2016

Mon Neuvième tag: dragon loyalty award

http://leschroniquesdelafraise.fr/wp-content/uploads/2016/02/Tag-dragon-loyalty-award-chroniques-de-la-fraise.jpg 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de tag! Cette fois, c'est Les Chroniques de la Fraise qui me nomine pour le Dragon Loyalty Award (je lui ai même piqué son image pour l'occase!) 

Qu'est-ce qu'il faut faire?
  • Mettre sur son blog le tag
  • Mettre un lien vers la ou les personnes qui vous a nominée
  • Choisir 6 blogs qui méritent l’award, en mettant leur lien et le plus important les prévenir ! 
  • Partager 7 choses intéressantes sur soi.    

Donc 7 choses intéressantes sur moi:

1) Mon congé parental se termine cette année, je vais donc devoir ralentir la lecture :(
2) Je tente de perdre un sale tic: lire les dernières pages de chaque livre que je commence!
3) J'ai mis au défi mon chéri de m'aider à atteindre les 300 marque-pages d'ici la fin de l'année et il l'a relevé!
4) Je suis devenue totalement accro à  4 booktubeurs alors qu'avant je détestais ça, trouvant que ça manquait de naturel.
5) J'adore regarder ma bibliothèque et la réorganiser. D'ailleurs, il va falloir que je le fasse, ça ne me va plus là...et tant qu'à faire je vais aussi faire celle de ma fille!
6) Je suis hyper émotive: je pleure très facilement devant la tv, une émission et surtout en lisant.
7) Avant de commencer un livre, je choisi soigneusement un marque-pages.


Je nomine à mon tour:

1- Au fil des Pages
2- Le carnet d'une liseuse
3- Assise sur mon bout de canapé
4- Les chroniques de Johanne
5- Les lectures d'Alexiane
6- TomaBook
7- La Biblio de Sophie
Réactions :

4 commentaires:

  1. Merci à toi d'avoir pensé à moi :D mais je ne répond pas au tag sur le blog ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave ça! Tu peux toujours réponde ici ou ailleurs ou pas du tout même :* <3 <3 <3

      Supprimer
  2. c'est rigolo on a plein de points communs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu nos lectures, ça ne m'étonne pas ^^ Dis-moi vite lesquels!

      Supprimer