lundi 1 février 2016

Mes coups de coeur de janvier #7

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:

http://uneeternellereveuse.weebly.com/ 
Je l'ai découverte sur Instagram et son joli blog est presque tout neuf =)



Mon livre coup de cœur:

Couverture de Le figuier de Paul
Un livre plein de tendresse qui sent bon le sud!


Mon compte instagram coup de cœur:

@beautifuldestinations
Des photos fabuleuses pour vous faire voyager!


Ma photo coup de cœur:

Même dans la rue ma grande ne peut pas s'empêcher de lire!


La cerise sur le gâteau:

Mon amoureux m'a ramené deux livres par surprise
Slow de Kylie Scott
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier




Réactions :

4 commentaires: