mardi 2 février 2016

Les Pirates fêtent la St Valentin

  Et voilà! Premier challenge de l'année des Pirates pour célébrer la St Valentin <3 a="" c="" couvrir="" d="" est="" href="http://alabordagedelaculture.com/2016/01/31/challenge-des-pirates-special-saint-valentin/" le="" nbsp="" our="" par="">ici
!
N'hésitez pas à venir participer!

J'ai donc choisi la formule T, autrement dit la Totale
et je vais tenter de lire 2 romances/livres


 Les êtres spéciaux à trouver :
*un(e) meilleur(e) ami(e)
*un membre de sa famille
*un groupe d’amis (exemples : collègues, voisins, colocs, …)
*un animal

Et voici les 10 livres que je vise!
Dans ma PALM j'en avais mis 7, j'en rajoute donc3 =)

- Slow de Kylie Scott
Romance
- L'Elfe du Grand Nord de Lucy Daniel Raby
Un animal: les rennes volants
- Les Ailes d'Alexanne, tome 3 d'Anne Robillard
Un membre de sa famille: son oncle Alexei
- Harry Potter, tome 5 et 6 de J.K. Rowling
Un groupe d'amis: Ron, Hermione, les membres de l'Ordre du Phénix
- Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier
Une meilleure amie: Andréa
- La maison sur la colline de Simone Salgas
Un membre de sa famille: Son époux Paul
- A un étage de toi de Cléo Buchheim
Romance
- Le protectorat de l'Ombrelle, tome 4 et 5 de Gail Carriger
Un animal: Lord Maccon, un loup garou
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire