lundi 29 février 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #8

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Couverture de Stage Dive, tome 4 : Slow Couverture de Les Ailes d'Alexanne, Tome 3 : Le Faucheur
Couverture de Harry Potter, Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Couverture de Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
  Couverture de Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous Couverture de L'Elfe du grand nord 
Couverture de La maison sur la colline Couverture de Le Protectorat de l'Ombrelle, une Aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 4 : Sans Coeur
 Couverture de Le Protectorat de l'Ombrelle, une Aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 5 : Sans Âge Couverture de A un étage de toi  
   
    
  

Et le mois prochain, que lirez-vous?

En lecture commune avec Taveera
Couverture de Phobos, Tome 1 : Les Éphémères  

Pour le marathon Harry Potter
Couverture de Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort
   


Et si j'ai le temps
Couverture de Red Queen, tome 2 : Glass Sword Couverture de La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver Couverture de Liaisons périlleuses au Costa Rica - L'intégrale

 



    
    
 
Réactions :

2 commentaires:

  1. Je vois que t'as beaucoup lu pour ce petit mois ;) Quant à Phobos,j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu :)
    Bon mois de mars

    RépondreSupprimer