vendredi 1 janvier 2016

Mes coups de coeur de décembre #6

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:

http://tomabooks.blogspot.fr/
Un blog très sympa tenu par un fan de Stephen King entre autres :)



Mon livre coup de cœur:

Couverture de Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Même au bout de la millième relecture, c'est toujours la même magie qui opère...


Mon compte instagram coup de cœur:

@BenjaminLacombe
Découvrez l'univers de cet artiste! C'est tendre et féérique!


Ma photo coup de cœur:

Décorer le sapin avec les enfants


La cerise sur le gâteau:
Le père Noël est passé!
Et je me demande même si je ne vais pas l'épouser vu ce que j'ai eu!
Vous croyez que c'est faisable?




Réactions :

1 commentaire:

  1. Salut :)

    Je viens de tomber sur cet article et que vois-je ? Mon blog dans ton favoris du mois... ça me touche vraiment beaucoup :)

    Harry Potter restera, je pense, pour beaucoup LE livre coup de cœur =D Je ne me lasse pas de les relire chaque année :)

    RépondreSupprimer