dimanche 31 janvier 2016

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #7

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Couverture de L’Épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel Couverture de Blackwood, le pensionnat de nulle part 
 Couverture de Stage Dive, tome 2 : Play Couverture de Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets 
 Couverture de Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Couverture de Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu 
 Couverture de Les Ailes d'Alexanne, Tome 1 : 4h44  Couverture de Le figuier de Paul
  Couverture de Les Ailes d'Alexanne, Tome 2 : Mikal Couverture de Stage Dive, tome 3 : Sing
   Couverture de L'Épreuve, Tome 2.5 : Le rêve de Thomas  Couverture de L'Épreuve, tome 4 : L'Ordre de Tuer
  

Et le mois prochain, que lirez-vous?

Je veux terminer l'une de mes sagas en cours...
  Couverture de Stage Dive, tome 4 : Slow
...et en poursuivre une autre
 Couverture de Les Ailes d'Alexanne, Tome 3 : Le Faucheur 

Pour le marathon Harry Potter
Couverture de Harry Potter, Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Couverture de Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
   


Et si j'ai le temps
Couverture de Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous Couverture de L'Elfe du grand nord Couverture de La maison sur la colline

  Et vous, qu'avez-vous lu?


    
    
 
Réactions :

8 commentaires:

  1. Coucou chérie!! joli bilan!!

    N'hésites pas à venir référencer ton article sur mon tout nouveau rendez-vous mensuel (a la fin de l'article de mon bilan) :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan, bravo!
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bon mois de février toi aussi =)

      Supprimer
  3. Je ne peux rester muette lorsque des livres HP sont présents ! beau mois de lecture !
    A.

    RépondreSupprimer
  4. L'épreuve , j'ai beaucoup aimé cette saga
    Très joli bilan =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Le préquelle m'a vraiment marquée, j'ai eu beaucoup de mal a passer à autre chose!

      Supprimer