jeudi 31 décembre 2015

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #6

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Couverture de Complètement cramé ! Couverture de L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée
Couverture de Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers Couverture de Stage Dive, tome 1 : Rock 
Couverture de Flocons d'AmourCouverture : Ugly love 
Couverture de Jeux Malsains Saison 1 épisode 1 : Des jeux dangereux
   
  

Et le mois prochain, que lirez-vous?

En lecture commune avec ma partenaire Priscilla


Couverture de L’Épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel

Pour le marathon Harry Potter

Couverture de Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secretsCouverture de Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Couverture de Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu

Et si j'ai le temps

Couverture de Stage Dive, tome 2 : Play  Couverture de Blackwood, le pensionnat de nulle part



    
    
 
Réactions :

2 commentaires:

  1. beau bilan!!!

    je voudrais bien ouvrir très bientot blackwood également

    RépondreSupprimer