dimanche 1 novembre 2015

Mes coups de coeurs d'octobre #4

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:

Les Chroniques de la fraise – Blog critiques de Romans, Manga & E-commerce

Un blog tout joli et plein de rose :) Mais au delà de ça, il est vraiment très chouette à lire!

Mon livre coup de cœur:

Couverture de Nos faces cachées 
C'est plus qu'un coup de cœur.
 Ce livre m'a réellement chamboulée. 
J'ai même tenté de ralentir le rythme de lecture pour ne pas le finir trop vite mais je n'ai pas réussi...

Mon compte instagram coup de cœur:

@tonydetroit
Des photos sombres et puissantes de la ville de Détroit!



Ma photo coup de cœur:

 
Un bon feu de bois pour se réchauffer...




 
La cerise sur le gâteau:

C'est la saison des châtaignes!!! Huuummmm!



Réactions :

2 commentaires:

  1. *_* Merciiii ! Ça me fait super plaisir c'est très gentil :-D

    À bientôt :-*

    RépondreSupprimer