mardi 1 décembre 2015

Mes coups de coeur de novembre #5

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:

https://lecarnetduneliseuse.wordpress.com/
Voilà ma nouvelle partenaire. J'adore son blog tout joli et sa chaîne booktube!

Mon livre coup de cœur:

Couverture de Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers
Une histoire magnifique pleine de sensibilité.
Je ne m'attendais pas à ça et ce livre m'a beaucoup touchée.


Mon compte instagram coup de cœur:

@b.books.s
Des photos de superbes bibliothèques et des tas de livres!


Ma photo coup de cœur:

 
Préparer le calendrier de l'Avent...

La cerise sur le gâteau:

J'ai eu la chance de gagner plusieurs concours:
Chez Taveera et son blog Assise sur mon bout de canapé
Chez Sharon Kena



Réactions :

2 commentaires:

  1. J'adore les photos des bibliothèques, ça me fait penser à la belle et la bête !
    A.

    RépondreSupprimer