lundi 30 novembre 2015

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #5

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Couverture de Les quatre grâces Couverture de Éternité 
Couverture : Le temps n'est rien  Couverture de Wings, Tome 4 : Destinée 
 Couverture de Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers Couverture de Qui es-tu Alaska ?
Couverture de Quatre ans, deux mois et dix-huit jours Couverture de Cinq ans et neuf jours
  Couverture de Trop proche de toi  Couverture de L'épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe
  

Et le mois prochain, que lirez-vous?

En lecture commune avec ma partenaire Taveera 
 Couverture de Complètement cramé !

En lecture commune avec ma partenaire Priscilla
Couverture de L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée

Pour le marathon Harry Potter
 Couverture de Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers Couverture de Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets

Si j'ai le temps
Couverture de Flocons d'Amour Couverture : Vieux, râleur et suicidaire - La vie selon Ove

Couverture de Jeux Malsains Saison 1 épisode 1 : Des jeux dangereux   Couverture : Ugly love Couverture de Stage Dive, tome 1 : Rock
    

Et vous, qu'avez-vous lu? 
Réactions :

6 commentaires:

  1. Ouah, sacré semaine !! Belle nouvelle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, non non! Ce sont mes lectures mensuelles looool! Je n'ai pas le temps de lire autant en 7 jours ;)

      Supprimer
  2. J'adore cette article ! ��
    Wings c'est bien ?? Je vais essayer de chercher ta chronique sur le tome 1 si je trouve ! Car j'ai le tome 1 depuis des années dans ma PAL ! ��
    Moi aussi Ugly Love m'interesserai bien ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clique sur l'image de Wings tu iras directement sur la page qui rassemble les 4 volumes :)

      Supprimer
  3. J'ai commencé "ça peut pas rater" de Gilles legardinier ! pas fini ....
    A.

    RépondreSupprimer