jeudi 1 octobre 2015

Mes coups de coeur de septembre #3

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:

J'ai d'abord été attirée par l'esthétique de ce blog. Mais au-delà de ça, je le trouve très complet et j'aime beaucoup les chroniques de Johanne!




Mon livre coup de cœur:

Couverture de Dora la dingue

Un livre très fort et émouvant.


Mon compte instagram coup de cœur:

@naturealaska
Des paysages fabuleux qui donnent une furieuse envie de découvrir ce bout de terre sauvage!



Ma photo coup de cœur:

C'était la rentrée!!!


 
La cerise sur le gâteau:

C’ÉTAIT LA RENTRÉE JE VOUS DIS!!!

Réactions :

2 commentaires:

  1. Ohhhh :O je viens de voir ton article, je suis très touchée, merci beaucoup, j'en reviens pas lol! Pfiouuu <3!

    RépondreSupprimer