samedi 31 octobre 2015

C'est la fin du mois, qu'avez vous lu? #4

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Couverture de Magyk, Tome 5 : Le sortilège Couverture de Magyk, tome 6 : La Ténèbre 
 Couverture de Les Sœurs Grimm, tome 6 : Le procès du Grand Méchant Loup Couverture de Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding 
Couverture de L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes  Couverture de Nos faces cachées 
 Couverture de Geek Girl, Tome 1 : D'Intellectuelle à Top Modèle 

Les nouvelles suivantes: 
http://journaldunefan.blogspot.fr/2015/10/vos-lectures-70-100-sexy-rugby-9-vol.html

 Couverture de L'envol du Butterfly  Couverture de Une panthère à apprivoiser
 
  

  
Et le mois prochain, que lirez-vous?

Lecture commune avec mes partenaires Issa et Lulu
Couverture de Les quatre grâces

Dans ma bookjar des livres que je veux relire:

De toute éternité d'Audrey Niffenegger

Emprunté à la bibliothèque:
 Couverture de Éternité

Et si j'ai le temps...
Couverture de Wings, Tome 4 : Destinée Couverture de Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers Couverture de Qui es-tu Alaska ?



  
    
 
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire