mercredi 30 septembre 2015

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #3

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu?

Couverture de Dora la dingueCouverture de Miss Alabama et ses petits secrets
Couverture de Les Anges Déchus, Tome 4 : Finale Hell's Eight, Tome 5 : Noces Intenses
Couverture de Magyk, Tome 4 : La quête Couverture de Cœur d’homme, âme de soldat, tome 4 : Vivant
Couverture de Hell's Eight, Tome 6 : Voeux sensuels Couverture de Cœur d’homme, âme de soldat, tome 2 : L’homme enragé
Cœur d’homme, âme de soldat, tome 5 : Apaisé Couverture de Cœur d’homme, âme de soldat, tome 6 : Au commencement je t’ai aimé 

Et le mois prochain, que  lirez-vous?

Lecture commune avec Agnah
Couverture de Geek Girl, Tome 1 : D'Intellectuelle à Top Modèle


Et ce mois-ci je compte terminer quelques sagas en cours!
Couverture de Magyk, Tome 5 : Le sortilège Couverture de Magyk, tome 6 : La Ténèbre Couverture de Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding Couverture de Les Sœurs Grimm, tome 6 : Le procès du Grand Méchant Loup
  Couverture de L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes  Couverture de Nos faces cachées
 
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire