dimanche 2 août 2015

Pick Me a Book #1

 

  Ce mois-ci je découvre le principe du Pick Me a Book. Il s'agit de piocher dans la PAL de sa partenaire et celle-ci fait pareil dans la vôtre.

  Et c'est avec joie que j'ai accepter de jouer le jeu avec Nessa du blog Book'n'love et Agnah, qui vous fait découvrir son monde ici, . Nessa a même créé un superbe logo pour l'occasion!

Voilà donc ce que j'ai choisi pour elle:

couv51349398   Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d'un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantôme. Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite "Anna vêtue de sang" . Encore vêtue de la robe qu'elle portait le soir de sa mort, l'esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s'aventurer de sa demeure : on n'en sort pas vivant. Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu'il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l'épargner... Pourquoi ? Qu'est-ce qui la rend si différente des autres fantômes ? Et qu'est-ce qui le pousse à remettre sa vie en jeu pour tenter de la tuer - ou de lui parler à nouveau ? 

Et dans ma PAL elle a déniché ça: 

Couverture de Red Queen, Tome 1  Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple. 

Et pour Agnah j'ai choisi: 

Couverture de Erenn, Tome 1 : L'Éveil  Désenchantée et peu confiante en l’être humain, Charline se réfugie dans les livres et la musique. Échapper à une existence sans saveur, tel est le but à atteindre. Quand elle rencontre Adrian, machiavélique, énigmatique et séduisant, c’est tout son univers qui bascule. Qui est-il ? Osera-t-elle braver ses principes pour percer les mystères qui l’entourent ? C’est en Irlande, qu’elle le rejoindra.
L’Île d’Émeraude, terre de légendes et de magie…




  

   Pour moi, elle a sélectionné: 

Couverture de Le Dernier Jardin, Tome 1 : Éphémère  Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?Les scientifiques ont créé des enfants génétiquement parfaits, immunisés contre toutes les maladies. L'humanité a cru voir son avenir assuré...jusqu'au jour où le verdict accablant est tombé. Ces jeunes gens ont une espérance de vie incroyablement courte : 25 ans pour les hommes, 20 ans pour les femmes, sans exception. Dans ce monde désolé, des jeunes filles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames pour la survie de l'espèce. Rhine, âgée de seize ans, a été enlevée de force à son frère. Elle se réveille enfermée dans une prison dorée, un manoir où des serviteurs veillent à ses moindres désirs. Malgré l'amour sincère de son mari et la confiance qui s'instaure petit à petit avec ses sœurs épouses, Rhine n'a qu'une idée en tête : s'enfuir de cet endroit.
Réactions :

4 commentaires:

  1. coucou ma binome....
    Je suis ravie que l'on commence cette aventure ensemble.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'ai commenté ton article sur vent de californie ici désolé!
    J'ai très envie de lire red queen aussi bonne lecture :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non tu l'as commenté au bon endroit ^^ Et moi aussi j'ai hâte de le commencer Red Queen! J'espère ne pas être déçue :)

      Supprimer