mardi 1 septembre 2015

Mes coups de coeur d'août #2

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:

http://lecture-rousse.blogspot.fr/
Cette blogueuse de 16 ans a un blog vraiment joli et fait des vidéos. Je n'aime pas trop à la base mais pour le coup, je l'ai trouvée toute mimi et attractive dans les quelques vidéos que j'ai regardé. Je me suis même abonnée à sa chaîne Marie LectureRousse.


Mon livre coup de cœur:

Couverture de La Bibliothèque des cœurs cabossés
Une belle histoire pleine d'amour et de tendresse pour les livres et la vie! 
(cliquez sur l'image pour accéder à la chronique)


Mon compte instagram coup de cœur:

@friends.videos
Des petits bouts de Friends avec des vidéos hilarantes! Même si c'est en v.o., c'est très facile à comprendre!


Ma photo coup de cœur:

L'été!!!  

La cerise sur le gâteau:

J'ai ouvert un compte Instagram @journaldunefan, rejoingnez-moi!
Réactions :

2 commentaires:

  1. Yeah, il faut que j'aille voir l'instagram de Friiiends :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui! Je suis toujours explosée de rire et avec mon chéri on trouve toujours l'épisode qui correspond et limite on se le refait dans la tête!

      Supprimer