lundi 31 août 2015

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #2

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu?


Couverture de Vent de folie en CalifornieCouverture de La Bibliothèque des cœurs cabossés 

   Couverture de Le Dernier Jardin, Tome 1 : Éphémère Couverture de Red Queen, Tome 1 

Couverture : Hell's Eight, Tome 4 : Troublante Captive Couverture de Les Anges Déchus, Tome 3 : Silence

  Couverture de Magyk, Tome 3 : La reine maudite Couverture de Cœur d’homme, âme de soldat, tome 1 : Apprivoise-moi

Couverture de Aucune promesse

Et le mois prochain, que  lirez-vous?

Pour un Pick Me a Book avec Nessa
Couverture de Dora la dingue

En lecture commune avec Taveera
Couverture de Miss Alabama et ses petits secrets


Si j'ai le temps pour le plaisir!
 Hell's Eight, Tome 5 : Noces Intenses Couverture de Les Anges Déchus, Tome 4 : Finale Couverture de Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive  Couverture de Le Dernier Jardin, Tome 3 : Rupture Couverture de Magyk, Tome 4 : La quête Couverture de Cœur d’homme, âme de soldat, tome 4 : Vivant
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire