dimanche 19 juillet 2015

Mon Huitième Tag: extraordinary means

Extraordinary Means

J'ai trouvé ce tag bien sympa sur ce blog vraiment chouette. 
Alors c'est parti!

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.


 2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Nicole de Buron. Ses livres me font hurler de rire et comme j'ai très peur de l'avion, je suis sûre qu'en bonne grand-mère rassurante, elle me changerait les idées avec son sens de l'humour que j'adore! 

 

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood. 
J'adore ce livre et tout ce qui est créé autour des personnages. Je suis sûre que les enfants adoreraient aussi parce qu'en plus ce n'est pas violent!

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

L'univers de Tara Duncan me fais rêver!

5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur. 
Emily Bontë, pour comprendre où est-ce qu'elle a pu trouver des personnages aussi torturés que dans Les Hauts de Hurle-Vent
 
6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie. 
  
Travis Maddox le héros de Beautiful Disaster. J'aime son côté surprotecteur qu'il a envers Abby. Et en plus il est beau gosse. Un peu  jeune certes, mais c'est mon tag, je fais ce que je veux =)







 

 
Réactions :

5 commentaires:

  1. J'adore ! tout simplement ... surtout la dernière question ou j'adhère plus qu'un peu !
    A.

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça un peu jeune ? Dans les fantasmes on fait ce qu'on veut !
    (le problème c'est qu'on fantasme sur le personnage qu'incarne l'acteur et que l'acteur, en vrai, n'a rien à voir !! :/)
    Bon, prenons ça dans l'ordre :
    1) je ne peux rien pour toi, en plus shame on me je ne l'ai jamais lu *~*
    En revanche j'ai récemment vu un excellent film sur la vie de l'auteur et la naissance de cette pièce. Tu vois lequel ?

    2) Je me passe très bien de pizzas et je ne connais pas Nicole, mais je substitue pizzas contre Pink Lady (j'ai un fetish *.*) et Nicole contre Terry Pratchett.

    3) Moui... bon... là, si tu insistes... ^-^

    4) Tu as remarqué comment en général on aurait absolument aucune envie de se taper les mondes imaginaires soi-disant extraordinaires ? De loin dans son lit derrière son livre, oui. Mais en vrai ? o.O

    5) Je prends Jane Austen !!
    Comment ça elle est déjà prise ? :/ :/ :/
    Elle est... morte ? Mais, mais, depuis quand ? Pourquoi personne ne m'a rien dit ?!

    6) Voir plus haut.
    Non, en fait joker.
    Je ne donne pas tout ce que j'ai à personne, non mais ça va pas, ya mon kindle là-dedans, mes bouquins, mon lit, mes machins, mes bidules, mes trucs...
    Ah la la, c'est ça la vieillesse ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan mas Hélène, je donne tout SAUF ma Kobo voyons!!!

      Supprimer