samedi 1 août 2015

Mes coups de coeur de Juillet #1

J'ai décidé d'instaurer un rendez-vous mensuel pour vous faire partager mes coups de cœur du mois dans plusieurs catégories! Si vous voulez participer, faites-le savoir et mettez le lien de votre article en commentaire!

Mon blog coup de cœur:

http://alabordagedelaculture.com/ 
Les Pirates de ce blog vous font partager leurs lectures, leurs envies et leurs aventures! Alors pas d'hésitation, et à l'abordage!


Mon livre coup de cœur:

Couverture de Magyk, Tome 1 
Un livre pour qui peut être lu par les enfants à partir de 11 ans. Les héros sont attachants et l'écriture est très simple. (Cliquez sur l'image pour lire la chronique)



Mon compte instagram coup de cœur:
De superbes photos qui invitent au voyage et qui font vraiment rêver!     


Ma photo coup de cœur:

Et oui! Ma première vraie bannière pour le blog faite par ma petite sœur de cœur! Merci A(lbus).

La cerise sur le gâteau:

Sur un coup de tête, j'ai mis une annonce sur une page de blogueurs littéraires pour avoir des blogs partenaires. Et BIM!!! Moins d'une heure après j'en avais 3!

Alors merci à Claire, Taveera et Vanessa 

 Agnah's World
Assise sur mon bout de canapé   

https://booknlove.wordpress.com/


Réactions :

2 commentaires: