vendredi 31 juillet 2015

C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? #1

  J'adore le rendez-vous hebdomadaire "C'est lundi, que lisez-vous?" Mais comme parfois, d'une semaine à l'autre, je lis encore le même livre, il est difficile pour moi de faire ce post toutes les semaines. Alors j'ai décidé de le mensualiser!


C'est la fin du mois, qu'avez-vous lu? 

Hell's Eight, Tome 2 : InitiationCouverture : Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs Interdits  


 Couverture de Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush Couverture de Les Anges Déchus, Tome 2 : Crescendo


Couverture de Magyk, Tome 1 Couverture de Magyk, Tome 2 : Le grand vol

Couverture de J'adore New York

Et le mois prochain, que  lirez-vous?
  Couverture de Vent de folie en Californie


Lecture commune avec ma partenaire Ma Rionette
Couverture de La Bibliothèque des cœurs cabossés 

Pick Me a Book avec ma partenaire Agnah
 Couverture de Le Dernier Jardin, Tome 1 : Éphémère

Pick Me a book avec ma partenaire Nessa
Couverture de Red Queen, Tome 1

(il y aura un article pour parler des Pick Me a Book)

Pour le plaisir, si j'ai le temps
Couverture de Hell's Eight, Tome 4 : Troublante Captive Couverture de Les Anges Déchus, Tome 3 : SilenceCouverture de Magyk, Tome 3 : La reine maudite








  

 


 
Réactions :

4 commentaires: