mardi 14 octobre 2014

Vous avez regardé The Walking Dead S5, ep.1

  Enfin.
  Depuis des mois vous attendiez ce moment. Vous en rêviez. Et dimanche soir, votre vœu s'est réalisé.  

Les inédits de The Walking Dead sont arrivés.  

   C'est donc le cœur palpitant que vous vous êtes plongée avec délice dans cette saison 5 qui promet de vous tenir en haleine pendant 16 épisodes.
  Vous n'avez pas été déçue. 
  Vous avez retrouvez Rick, Daryl (so sexy) et les autres toujours coincés dans leur wagon (ce qui a dû leur paraître sacrément long, depuis le temps qu'ils y étaient :D) lors du dernier épisode de la saison 4. 
  Et des les premières secondes, vous êtes happée par la tension extrême qui règne. Pas le temps de vous poser, les scènes atroces, à la limite du soutenable vous sautent au visage. 
Tout y est, les zombies, le sang, les hurlements, l'angoisse, le suspense et quelques flashback pour comprendre certaines choses. 
  Et surtout le plaisir de retrouver vos héros que vous avez appris à aimer depuis le premier épisode. 
  Et justement. Ça fait un peu trop longtemps qu'ils survivent tous. Ce qui vous fait craindre une saison 5 bouleversante avec la disparition de l'un ou l'autre de vos chouchous. Et même si vous espérez vous tromper, vous le savez, les scénaristes sont supers sadiques. Va falloir s'y faire.
  En attendant, ils sont là (même si il en manque un(e) et pas des moindres) vous n'avez qu'une hâte: être lundi prochain pour voir la suite!
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire