dimanche 7 septembre 2014

Vos lectures #25: Fairy Sexy Tale de Callie J. Deroy

Couverture : Fairy Sex Tale  
  Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse? Non... Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité. La vôtre. 
  L’œuvre qui vous est proposée est une fiction destinée à un public majeur et averti.

Mon avis: Voilà une nouvelle extrêmement rapide à lire! En 1/4 d'heure, nous plongeons dans la vie de la magnifique Elëya qui nous raconte avec beaucoup de douceur et de poésie, son amour pour un humain et les conséquences qui en découlent. Les fées sont abordées ici d'une manière très originale et coquine, ce qui change un peu. Et la fin est l'une des plus surprenante que j'ai lu! Je ne sais pas si il y aura une suite mais j'aimerai beaucoup parce que j'ai eu du mal à croire ce retournement brutal de situation. En quelques mots, l'auteure fait tout basculer et nous laisse ébahis! J'ai trouvé ce livre en epub ici, à 0,99 cts. N'hésitez pas, vous pouvez même le lire sur votre ordinateur en très peu de temps!
Réactions :

2 commentaires: