dimanche 31 août 2014

Votre chanson du moment #6

Il y a des chansons qui sont comme ça.
 Elles vous font plus vibrer que d'autres.


 Elles vous donnent des papillons dans le ventre, elles vous font sourire, elles vous donnent envie de danser, de chanter (faux et en yaourt).


Parfois tout ça en même temps.


Lilly Wood & The Prick and Robin schultz - Prayer in C
Et vous, vous écoutez quoi?
Réactions :

5 commentaires:

  1. C'est super sympa comme musique, je connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer
  2. Moi en ce moment,c'est "Little boxes" de malvina reynolds. OK, c'est une très vieille chanson mais j'adore les paroles, j'ai même envie de faire un article là dessus mais je ne sais pas encore comment faire pour exprimer tout ce que cette chanson me fait ressentir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais absolument pas lool Mais j'ai hâte de lire ton article :)

      Supprimer
  3. J'adore cette chanson !!
    (elle a fini dans mon "mix dandinerie" -_- )

    RépondreSupprimer